Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les p'tits travaux de Véro
9 mai 2026

Coin repas

Un petit retour en douceur.

Petit mari l'automne dernier, m'avait construit à partir de caissons/tiroirs, de chez Ikea, un banc,

Pour réaliser un nouveau coin repas dans la cuisine,  les premiers coussins ne me convenaient pas, 

 voir :  Semaine studieuse

j'ai utilisé une mousse de bonne densité, et houssé avec un joli tissu, couleur lin naturel, La housse est ample, car au premier lavage elle va se resserrer.

Reste à faire de jolies housses pour mes coussins,

j'hésite à réaliser un dosseret matelassé pour plus de confort, votre avis ?

Et voilà la table est mise, sympa non ?

 

Commentaires
M
Très joli coin repas ! J'aime beaucoup ces couleurs tendres et douces.<br /> Bravo !
Répondre
B
C’est un beau travail à quatre mains !<br /> Comme les copines, j’opterai pour un dossier pour plus de confort. Belle semaine
Répondre
R
merci Babeth, je vais y réfléchir
L
Bonsoir Véro ,,, <br /> Contente de te lire à nouveau <br /> Bravo à vous deux pour ce joli petit coin cosy ,,, J'aime ,,, <br /> à bientôt de voir la suite de ta déco ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
R
merci, j'adore coudre pour la déco, même si c'est un peu difficile en ce moment,Bisous
J
Bravo à vous deux pour ce bel aménagement. C'est très douillet.<br /> J'opterais aussi pour une tringle et des coussins suspendus.<br /> A bientôt.
Répondre
R
merci Jo, je vais essayer de trouver une idée et une tringle fine.
L
Beau travail d'équipe pour ce coin repas très cosy. J'avais la même idée que Rachel : pourquoi pas des gros coussins suspendus à une tringle à rideau en bois ou en fer forgé. J'avais fait cela pour ma tête de lit : c'est très simple à réaliser et le résultat est très sympa. Bonne réflexion et bon dimanche
Répondre
R
merci, il faut que je réfléchisse car peux de place, un dosseret fin, douce semaine
F
Contente de vous retrouver, avec de nouveaux projets……un coin repas très sympa.<br /> Coussins ou dosseret et pourquoi pas les deux 👏<br /> Belle soirée,
Répondre
R
Toujours pleine de projets, oui surement les deux , douce fin de journée
R
Heureuse de te retrouver Véro ! c'est tout à fait mon style j'adore ! un dossier serait plus confortable bien que quand on mange je ne suis pas sûre qu'on s'appuie, mais c'est joli . Tu sais le genre de dossier oui matelassé avec des pattes, qu'on accroche sur une tringle . Bisous
Répondre
R
Merci Rachel, oui c'est ce à quoi je pensais, je vais réfléchir, des petites tringles pas trop profondes.
Les p'tits travaux de Véro
  • Un peu de Country - une poignée de style Victorien, une pincée de Shabby - Toujours la tête en Bretagne et des rêves d'Angleterre et surtout d'Irlande et d’Écosse - la musique Celtiques – le style Laura Ashley - je lis Jane Austen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les p'tits travaux de Véro
Newsletter
Archives