Coin repas
Un petit retour en douceur.
Petit mari l'automne dernier, m'avait construit à partir de caissons/tiroirs, de chez Ikea, un banc,
Pour réaliser un nouveau coin repas dans la cuisine, les premiers coussins ne me convenaient pas,
voir : Semaine studieuse
/image%2F1371488%2F20260509%2Fob_766d57_cats-1.jpg)
j'ai utilisé une mousse de bonne densité, et houssé avec un joli tissu, couleur lin naturel, La housse est ample, car au premier lavage elle va se resserrer.
/image%2F1371488%2F20260509%2Fob_8275f4_20260509-114707.jpg)
Reste à faire de jolies housses pour mes coussins,
/image%2F1371488%2F20260509%2Fob_543682_20260509-114800.jpg)
j'hésite à réaliser un dosseret matelassé pour plus de confort, votre avis ?
Et voilà la table est mise, sympa non ?
/image%2F1371488%2F20260509%2Fob_2e1d65_20260509-123216-1.jpg)