Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les p'tits travaux de Véro
11 mai 2026

Pride and Préjudice

A la retraite depuis quelques mois.

Malgré mes soucis de santé, qui j’espère vont ce terminer après une opération de reconstruction de mon ventre en août, petit à petit je trouve mes marques.

j'avais repris et fini un sampler de l'atelier perdu (je ferai des photos)

Aujourd'hui  ce magnifique modèle de Julia, trouvé sur Etsy.

Une figurine et une partie du contour sont déjà terminées, des couleurs que j'affectionne, sur un lin 14 fils.

je regarde sur Netflix, Raisons et sentiments, d'actualité 🙂

Ici à Puteaux le temps est bien gris, une envie de thé bien chaud, d'allumer quelques bougies et de bons petits films !!!

Un thé time qui fait rêver à découvrir à Paris,

Le jardin des demoiselles

 

Commentaires
M
Superbe broderie ! Bon rétablissement !
Répondre
F
Très beau choix de broderie, un moment de douceur pour cette soirée.<br /> Belle nuit à venir,
Répondre
M
Ton modèle avance très bien, les couleurs sont douces et vont si bien avec ton lin, ton moment cosy avec le thé et les films apporte une belle pause dans cette journée grise.<br /> Je te souhaite une bonne soirée calme et douce, et du courage pour ta santé.
Répondre
L
Bonsoir Véro ,,, <br /> BRAVO pour ta jolie broderie ,,, j'aime <br /> Bonne continuation pour la suite de ton ouvrage ,,, <br /> Bien tentant ce thé time ,,, Hum !!! <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,,<br /> la mure brode
Répondre
Les p'tits travaux de Véro
  • Un peu de Country - une poignée de style Victorien, une pincée de Shabby - Toujours la tête en Bretagne et des rêves d'Angleterre et surtout d'Irlande et d’Écosse - la musique Celtiques – le style Laura Ashley - je lis Jane Austen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les p'tits travaux de Véro
Newsletter
Archives